« L’imagination ne suffit pas pour appréhender la réalité de dans 10 ans des objets connectés. Nous sommes en train de vivre la première révolution technologique du 21ème siècle. »
– Jean-Luc Beylat, Alcatel-Lucent
« L’imagination ne suffit pas pour appréhender la réalité de dans 10 ans des objets connectés. Nous sommes en train de vivre la première révolution technologique du 21ème siècle. »
– Jean-Luc Beylat, Alcatel-Lucent
Dans les enjeux posés par votre stratégie d’entreprise, quelle place avez-vous accordé au Numérique et aux services connectés ?
Vous souhaitez :
Vous souhaitez :
Les nouveaux bénéfices apportés par votre offre connectée dans son contexte d’usage actuel et la valeur qu’ils représentent pour l’utilisateur et les intermédiaires de la chaîne.
Ses niveaux d’interopérabilité : Comment votre produit peut s’inter-connecter à d’autres systèmes et avec quels bénéfices ?
Les partenaires dans ce nouvel écosystème ? Estimer la valeur de l’exploitation des données, pour vous, vos clients et les autres acteurs de l’écosystème.
Inffiniti utilise la méthode Lean Startup ou d’innovation continue (d’Eric Ries), qui favorise une confrontation directe au marché. L’élaboration de votre business canvas, mis au point avec Inventhys, permettra de circonscrire votre projet.
Inffiniti propose aussi un accompagnement sur les bases du marketing “classique” et offre un regard expert sur un marketing innovant.
MARKETING INNOVANT