DES SERVICES (apps mobiles ou cloud) PERTINENTS ET CRÉATEURS DE VALEUR

« L’imagination ne suffit pas pour appréhender la réalité de dans 10 ans des objets connectés. Nous sommes en train de vivre la première révolution technologique du 21ème siècle. »
– Jean-Luc Beylat, Alcatel-Lucent

Dans les enjeux posés par votre stratégie d’entreprise, quelle place avez-vous accordé au Numérique et aux services connectés ?

Objets et services connectés par Iniffiniti, portée par Frédérique Finiti-Broisin

Vous êtes un industriel, expert de vos produits possédant la maîtrise des usages.

Vous souhaitez :

  • Des usages élargis et une nouvelle valeur de services, pour mieux fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux 
  • Une nouvelle source de revenus
  • La possibilité de diminuer certains coûts
  • Une nouvelle image

  • Mon expertise : la domotique et les usages. En vivant l’expérience du lancement du premier système domotique connecté chez Somfy, le leader de l’automatisation du bâtiment, j’ai pu appréhender les problématiques et en tirer les enseignements.
  • Accompagner la gestion du changement : gouvernance, organisation, acquisition de nouvelles compétences mais aussi transformation des méthodes de vente, de support et de services

Vous êtes une structure dont l’activité repose principalement sur des objets et services connectés.

Vous souhaitez :

  • Valider votre proposition de valeur
  • Déployer vos offres le plus rapidement possible sur le marché
  • Faire adopter de nouveaux usages

  • Inffiniti vous apporte ici ses compétences en matière de go to market, BtoB et BtoBtoC, pour sélectionner les cibles en fonction de leur potentiel et adapter les propositions de valeur.

IDENTIFIER LA VALEUR

Les nouveaux bénéfices apportés par votre offre connectée dans son contexte d’usage actuel et la valeur qu’ils représentent pour l’utilisateur et les intermédiaires de la chaîne.

IDENTIFIER L'INTEROPÉRABILITÉ

Ses niveaux d’interopérabilité : Comment votre produit peut s’inter-connecter à d’autres systèmes et avec quels bénéfices ?

IDENTIFIER L'ECOSYSTÈME

Les partenaires dans ce nouvel écosystème ? Estimer la valeur de l’exploitation des données, pour vous, vos clients et les autres acteurs de l’écosystème.

UNE MÉTHODOLOGIE ÉPROUVÉE

METHODE LEAN START UP

Inffiniti utilise la méthode Lean Startup ou d’innovation continue (d’Eric Ries), qui favorise une confrontation directe au marché. L’élaboration de votre business canvas, mis au point avec Inventhys, permettra de circonscrire votre projet.

ET LES AUTRES PROBLÉMATIQUES ?

Inffiniti propose aussi un accompagnement sur les bases du marketing “classique” et offre un regard expert sur un marketing innovant.

MARKETING INNOVANT
© 2017 Mentions légales Réalisation par Studio Paon