Mon parcours de plus de 20 ans dans l’industrie du Second-oeuvre du bâtiment chez Somfy (leader mondial de l’automatisation du bâtiment), m’a amenée à pratiquer toutes les facettes du marketing international, à la fois stratégique, R&D et trade marketing. Mon esprit pionnier m’a permis de piloter des projets en rupture stratégique (nouveaux canaux de distribution, stretching d’activité, croissance externe, marketing digital et SAAS).
En créant Inffiniti, je mets mon expertise, mes méthodes et mon goût d’entreprendre au service de projets audacieux, portés aussi bien par de grandes entreprises structurées qu’à de jeunes start-up.
L’innovation et le digital s’entremêlent aujourd’hui puisque les services connectés sont au cœur des nouvelles tendances et des nouveaux usages : une hyperpersonnalisation et un besoin d’être interconnecté, tout le temps, de n’importe où et depuis n’importe quel objet (téléphone, PC,..) ATAWAD. Les services connectés sont une façon de pérenniser votre activité et de moderniser votre image.