LES DIFFÉRENTES ÉTAPES

ÉVALUEZ VOS BESOINS EN 2 MINUTES

Utilisez ce questionnaire pour concrétiser comment Inffiniti peut vous apportez des solutions et évaluer le coût d’une prestation. C’est gratuit et sans engagement.

FAIRE L'ÉVALUATION
BUSINESS CASE
Lire un business case du marketing innovant (blog)Lire un business case des objets connectés (blog)
Diagnostic stratégique et marketing innovant par Iniffiniti, portée par Frédérique Finiti-Broisin

ETUDES ET COACHING : L'APPROCHE

“C’est l’innovation qui fait la différence entre un leader et un suiveur.”
– Steve Jobs

Innover, c’est relever des défis. Ce processus devient de plus en plus complexe, car les contraintes règlementaires et le climat concurrentiel international obligent à agir de plus en plus vite.

VOS OBJECTIFS

  • Sécuriser vos projets et lever leurs risques
  • Valider l’adéquation d’un projet aux attentes d’un marché et de clients
  • Affiner les spécifications d’une nouvelle offre en mettant les usages au centre

NOTRE PLAN D'ACTION

En complément du diagnostic stratégique:

  • Recherches documentaires
  • Test de concepts produit ou service auprès de clients ou potentiels utilisateurs : par tables rondes ou entretiens individuels approfondis
  • Travaux de groupes internes avec utilisation de techniques de créativité pour la résolution de problèmes

VOS RÉSULTATS

  • Des recommandations opérationnelles traduites en plans d’actions
  • Des objectifs partagés dans l’entreprise et une motivation collective sur le projet et les plans d’action
  • Le chiffrage des points de risques et ses conséquences sur votre projet, les scénarios de contournements ou alternatifs

ET LE NUMÉRIQUE ?

Inffiniti vous accompagne aussi sur des problématiques spécifiques d’objets et services connectés (IoT).

MARKETING OBJETS CONNECTÉS
© 2017 Mentions légales Réalisation par Studio Paon