FRÉDÉRIQUE FINITI-BROISIN

Mon parcours de plus de 20 ans dans l’industrie du Second-oeuvre du bâtiment chez Somfy (leader mondial de l’automatisation du bâtiment), m’a amenée à pratiquer toutes les facettes du marketing international, à la fois stratégique, R&D et trade marketing. Mon esprit pionnier m’a permis de piloter des projets en rupture stratégique (nouveaux canaux de distribution, stretching d’activité, croissance externe, marketing digital et SAAS).

En créant Inffiniti, je mets mon expertise, mes méthodes et mon goût d’entreprendre au service de projets audacieux, portés aussi bien par de grandes entreprises structurées qu’à de jeunes start-up.

L’innovation et le digital s’entremêlent aujourd’hui puisque les services connectés sont au cœur des nouvelles tendances et des nouveaux usages : une hyperpersonnalisation et un besoin d’être interconnecté, tout le temps, de n’importe où et depuis n’importe quel objet (téléphone, PC,..) ATAWAD. Les services connectés sont une façon de pérenniser votre activité et de moderniser votre image.

  • Expertise métier : sur la définition d’offre produits, en interface marchés internationaux et R&D, la distribution, le lancement commercial et en communication de marque et opérationnelle. «Ma compréhension d’univers techniques et mon orientation consommateurs sont une valeur ajoutée dans le besoin de vulgarisation technique.
  • Sur-mesure : Pragmatique, nous savons nous adapter à chaque entreprise, en fonction de sa taille et de ses enjeux. Nous planifions avec vous vos actions marketing et définissons des indicateurs, pour qu’elles soient efficaces et rentables. Nos missions sont flexibles : que vous ayez besoin de nos services de manière temporaire, d’un coaching de vos équipes ou d’un effort de plusieurs mois, on s’adapte.
  • Confidentialité : les projets d’innovation sont sensibles, la confidentialité fait partie de notre déontologie, un contrat de confidentialité spécifique peut être signé.

MES VALEURS

RÉSULTATS

Le projet s’inscrit dans la durée, avec des livrables clairs et un calendrier. La seule façon de progresser, c’est de mesurer le progrès. Les actions décidées sont suivies dans le temps et font l’objet de tableaux de bords et indicateurs.

JOUER COLLECTIF

L’accompagnement de vos équipes possible avec transfert de compétences et de méthodes est assuré. Les espaces de partage et formation dans les opérations sont faits en toute transparence.

SENS CLIENT

Votre client au centre de nos préoccupations : recueillir l’avis de vos clients actuels ou futurs, directs et indirects, ou de partenaires, c’est pour nous la meilleure façon de comprendre les besoins du marché et d’anticiper l’avenir.

Partenariats

  • Marketing relationnel digital avec Link To Business Bâtiment, l’agence du marketing constructif.
Partenaires d'Inffiniti en marketing des services et objets connectés, portée par Frédérique Finiti-Broisin
© 2017 Mentions légales Réalisation par Studio Paon